CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mise à jour Vista

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
27 novembre 2007 à 17:11:20

Salut a tous , je possède windows vista et depuis 3 jours a peu pres j´ai une icone juste a coté de celle ou l´on peut eteindre le pc me disant de cliquer dessus pour éteindre le pc en installant les mise a jour , mais le "probleme" c´est que cela se fait a chaque fois que je me sert du pc au moment d´éteindre je vois qu´une mise a jour est prete a etre installer et qu´il faut que j´éteigne mon pc donc je voulais savoir si c´était la meme chose pour tous le monde ou si c´était une sorte de bug ? merci .

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:17:08

Tu viens d´installer (ou d´avoir) Vista? Si c´est le cas c´est normal que les premiers jours il cherche les mises à jour en rapport avec ton matériel et les logiciels Microsoft que tu installes.

Si tu as un doute, regarde la liste des dernières mises à jour, et vérifies s´il y a des erreurs ou pas. S´il n´y en a pas, c´est que tout va bien.

lafab
lafab
Niveau 7
27 novembre 2007 à 17:18:19

Windows Update peut se gerer tout seul, c´est a dire qu´il télécharge automatiquement les mis à jour. Pour les installer, tu dois redemarrer ou arreter.

C´est pour ca que tu vois ca, c´est qu´il a telechargé des mis a jours et qu´il veut les installer.

Normalement ca arrive a chaque période de mis a jour Windows ou pour toi comme ton Vista est nouveau, tu rattrapes le retard des anciennes mis a jour.

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
27 novembre 2007 à 18:31:19

Salut merci de vos réponses mais non je suis sous vista depuis quelques mois donc c´est pour ca que je trouve bizarre d´avoir autant de mises à jour.

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:11:42

je viens d´aller voir la liste des mises a jours et ben il y a un probleme puisque c´est a chaque fois la meme mise a jours qui apparait et il y a écrit echec comment résoudre ce probleme ? merci

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:47:18

Tu parles de la KB936181 Microsoft XML qui date d´août 07 ? J´me souviens avoir galéré pour l´enlever.

Essaie de la télécharger sur le site, de désactiver ton antivirus, et de l´exécuter en mode administrateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 19:52:07

j´ai le même probleme, aujourdui j´ai instalé les nouvelles mises à jour vista qui ce sont toutes bien instalées SAUF une...

la derniere mise à jour est "microsoft net frame work 1.0" ( alors que jdoi avoir le 3.0) mais elle ne veut s´installer la tepu : D

toujours cet echec à la fin et ça m´le r´demande tout le temps...

comment supprimer cette mise à jour?? ( ou l´installer)

parcque là ça me gave...

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 19:53:05

http://img511.imageshack.us/img511/4674/sanstitre3copiedj5.jpg

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:54:20

v´la le bug :bravo: $microsoft$ qui propose une mise à jour pour revenir en arrière

qui a dit qu´il n´y avait pas de bug sous vista déjà ? :o))

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:56:01

Salut,

Regarde ça :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=262D25E3-F589-4842-8157-034D1E7CF3A3&displaylang=fr

savonette69
savonette69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:56:05

pour cette histoire de net. framework, apparement, c´est pareil pour tout le monde.

tu aurais fait une recherche sur le web, tu aurais en moins de deux trouvé une solution.
Télécharge ce pack manuellement via le site de microsft et voilà, le tour est joué!

savonette69
savonette69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:57:13

le lien de wiwi par exemple fera très bien l´affaire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 20:08:35

merci! : D

mais.... l´instalation échoue "le programme d´instalation ne peut pas instaler Microchiotte.NET Framchiotte, car une autres version de ce produit est deja instalée" > ce qui est logique selon moi

bon je pense qu´il va falloir que je désinstalle framechiotte 1.0 manuellement et que je le reinstale via la mise à jour car sinon je serai condamné a avoir jusqu´à la fin des temps cette putain d´icone mise a jour window dans la barre de tache...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment