eneleve toi de ta tete de couper / coller ton répertoire "C:/Progams Files/" ou "C:/Windows" si tu le fait tu risques de tout perdre et de devoir tout réinstaller.
Apres tu as je crois un outil pour XP (je sais qu´il existe sur Vista donc p-e sur XP).
Tu fais clic droit sur Poste de Travail et Gérér.
Ensuite sur ta gauche tu vas sur Gestionnaire des disques durs.
Tes deux partitions seront visibles et sur la premiere tu click sur "Fusionner". Apres je suis pas certain, il y a peut etre d´autres bidouilles pour y arriver, genre supprimer la 2ieme puis étendre la premiere.