j aimerai savoir si Mass Effect a des chance de voir le jour sur PC assez rapidement ?
Il sera sûrement porté sur PC, mais rapidement, je ne pense pas.
Voilà qui serait fort interressant
VazertY57 Je l´ai envoyé ce matin. Surveille donc ta boîte aux lettres dans les jours à venir.
trop d´la ball
j´ai pas reçu ton adresse moi je crois (enfin j´ai pas regardé depuis hier)
Je l´ai pas encore envoyée Je le fait tout de suite. J´habite en Meurthe & Moselle, près de Nancy, donc, avec de la chance, ça arrivera demain.
ok je l´ai reçu, je te l´envoie demain matin !
C'est maintenant officiel, le jeu sort au mois de mai
http://www.jeuxvideo.f*/venue-mass-effect-pc-actu-94204.html
Remplacer l'étoile dans le lien par un r
Hier encore je faisai un topic pour le savoir !
OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PUTIN C TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a votre avis ce sera quoi la config necessair
une bonne bécane