Salut à tous ! Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte des deux : la 8800 gts 320 mo ou la arti radeon HD2600 PRO ? Merci d´avance !
C´est la 8800 GTS la meilleur
les deux cartes ne sont pas dans la meme gamme^^
http://www23.tomshardware.com/graphics_2007.html?modelx=33&model1=778&model2=858&chart=318
encore c est la hd 2600 xt qui est comparée
donc 8800 GTS meilleure largement
Merci beaucoup pour vos réponses !