Mais.. pour revenir au sujet.
La question souris clavier ne se pose pas pour moi, je possede un imac 27" et la souris n'est vraiment pas faite pour jouer. Donc je voulais savoir comment parvenir a faire fonctionner ma manette filaire 360 sur mon mac.
J'ai deja telecharger le pilote pour la manette, et elle est bien reconnue par la machine sauf que dans bioshock, dans le menu options des commandes, il m'est impossible d'activer l'option "utiliser la manette 360".
Si quelqu'un a rencontrer le meme probleme..
Patch pour le jeu?
Merci d'avance