Je viens d´installer Metal Gear Solid sur mon pc (souvenirs, souvenirs...) le problème c´est qu´étant un assez vieux jeu il me dit que mon systeme graphique n´est pas assez puissant et que je dois donc jouer en mode Software. Y´aurait il un moyen pour qu´il detecte ma carte graphique (une GeForce 7300GT) et que je puisse jouer a une résolution + haute que 640x480 ?
Merci d´avance