CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette config est t'elle bonne pour...?

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:53:49

Voila bonjour je vais acheter cette ordinateur neuf prochainement a 900 euros,pas cher pour ce que c´est mais cette configuration suffira t´elle pour jouer a Gears of war,Crysis,Lost planet,Bioshock,Call Of duty 4,War in conflict,...?

Config:

-Technologie processeur intel VIIV avec processeur Intel Core 2 Duo E9750

-Systeme d´exploitation : Windows Vista fammiliale

-Mémoire vive : 2048 Mo de DDR2 SDRAM

-Carte graphique : HIGHT END NVIDIA GEFORCE 8600 GS avec prise HDMI

-Capacité du disque dur : 500 Go (7200 tpm,8 Mo de mémoire cache)

-Lit blu-ray,HD DVD,DVD et CD

Alors serai-je jouer avec des jeux comme ceux citer précédament et surtout les faire tourné j´dirai pas au max mais au moin en moyen,plus qu´au minimum en tous cas ?

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:55:19

Pour 900Euros tu peut avoir mieu, notament au niveau de la carte graphique, la 8600GS est plutôt faible, attant les 8700 ou achète un PC doté d´une 8800GTX voir même 8800 GT.

info01
info01
Niveau 9
26 novembre 2007 à 17:58:34

C surement ce PC là ->
http://www.medion.de/md8828/fr/flash.html

Il est faible niveau carte graphique, pour le jeu c´est limite!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:59:19

Pas cher pour ce que c´est :sarcastic: ! En meme temps le prix se justifie uniquement par le proco, le reste c´est bidon ! Config pas du tout equilibrée, proco a la ramasse !

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:59:35

CG a la ramasse pardon :rire:

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:59:53

info01 : exact c´est celui la ! :ok:

Vous pouvez m´en montré un achetable dans les grande surface qui est plus performant pour les jeux que je demande et pour le meme prix voir moin ^^ merci !

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:05:15

Pas bien les grandes surfaces :( :(

Achète un PC sur ldldc ou materiel.net et paye le montage (dans les 30-40Euros, je ne sais pas exactement), pour 900E tu aura un trèc bon PC :)

Mais par contre se seras à toi d´installer Windows et tout les pilotes et logiciels (pas très dificile quand on fait tout avec un ordre précis) :)

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:13:09

Genre comme celle la :

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/25741-XFire_Pro.html

Ou bien on sait avoir encore mieux pour le meme prix ?

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:22:07
  • meca-wolf profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 18:05:15 avertir modérateur
* Pas bien les grandes surfaces :( :(

Achète un PC sur ldldc ou materiel.net et paye le montage (dans les 30-40Euros, je ne sais pas exactement), pour 900E tu aura un trèc bon PC :)

Mais par contre se seras à toi d´installer Windows et tout les pilotes et logiciels (pas très dificile quand on fait tout avec un ordre précis) :)

-> chez LDLC, l´installation de L´OS est comprise dans le montage, ça leur permet ainsi de tester la bête. j´avais trop la flegme pour le faire, ça tombait vraiment bien!

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:42:17

L´installation est comprise dans le montage ?

Mais dans se cas la ne faut il pas payer l´ OS ?

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:44:15

120€ le vista OEM.
________________________________
Merci Monsieur Vista, Tu as libéré 180 gigas d´espace disque sur mon PC :)

Psprs
Psprs
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:45:37

Sur materiel.net, le montage est de 30€.
Sinon achetes plutot tout les composants séparement.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment