salut
je vais faire simple:
j´ai un PC sous XP avec une imprimante (hp C3180)et je partage cette imprimante.
maintenant j´ai un deuxième PC sous vista et je voudrais avoir accès à l´imprimante par le reseau local, mais impossible
si je fais avec des PC sous xp à xp par le reseau local, ca pose aucun probleme
mais xp à vista impossible
j´ai bien installé les drivers sous vista, mais rien, ca veut pas passer
une idée ?