à mon avis, si tu ne le sais pas toi même, c´est que tu reçu l´ordinateur tel quel. dans un cas pareil, si c´est une bécane de grande surface, c´est un 32bits.
Sinon, menu démarrer>panneau de config>système
c´est marqué en première page, en dessous de l´indice de performace.