Ya un jeu gratuit ou tu est dans la peau d´un lycéen, tu peux aller en cours et tout, c´est très réaliste ya des bon graphismes et sa fonctionne sur les petites configs.
tu peux interagir avec tous les persos du jeu, ya un teamspeak et tu doit gerer plein de parametres comme la faim la soif le dodo.
Un gros avantage aussi c´est que les maps sont immenses, heuresement ya des véhicules pour sy déplacer avion voitures bus...
Je me rappele plus du nom par contre.