et alors? elle est bonne tiens...
le français, c´est pas uniquement en classe, c´est partout, par respect au moins. Le jour où tu aura un entretien et que le patron rigolera devant ta lettre de motivation, tu racontera quoi ? "ah ouais mais non, là, on n´est pas en Français... "
enfin bon, moi aussi j´en fais des fautes mais je fais l´effort pour les autres, par principe.
ne te pleins pas si tu as pas de réponse!