salut a tous, alors la j´ai besoins d´aide, ce matin, j´etais entrain de jouer a ma 360 tout en ayant mon pc allumer , et soudain jai eu les trois lumiere rouge et lordi qui as redemarré tous seul, et ce derniere n´arreté pas de s´allumer et de s´eteindre.
j´ai pu relancer ma console sans souci, et mon pc semble marcher aussi maintenanant sans souci, mais j´aimerais bien savoir ce qui s´est passer.
que dire de plus je n´etais pas entrain de jouer en reseau, et jai mon pc qui est branché sur la meme prise que ma console, je vois que cet raison qui as pu crée ce probleme, merci de me donner vos avis.