Salut.
Est ce vrai qu´il bouffe 1 go ? On m´a dis que s´était des conneries, qu´il bouffait pas tant !
Merci d´avance.
Ca prend ~500Mo au démarrage.
Au demarage chui a 550-600 mo environ donc si ta 1go de ram c´est juste juste mais 2 go c´est nickel
Je crois qu´il ne prend pas plus que XP !
Aah !! tu parle en Mémoire ou OS ?