Salut a tous, j´ai deux problèmes qui commence a m embeter sur windows live messenger alors je cherche un peu d aide.
1. Un de mes contacts pose problème. Appelons le "X". J´ai rajouté x dans mes contacts mais je ne vois pas quand il est en ligne ou pas. Lui par contre me voit très bien et peux venir me parler (ensuite une fenetre s ouvre normalement). Le truc c est que quand je parle avec lui en haut c est marqué " "X" ne fait pas partie de vos contact,etc. Voulez vos l ajouter?" bien sur ca ne marche pas puisqu en fait il fait déja partie de mes contacts. Alors j ai essayé de le suprimer et de le remettre mais le problème reste exactement le meme. Une idée pour une solution?
2. Mon micro ne marche pas avec msn mais il marche avec tout le reste. Que faire?