* Posté le 26 novembre 2007 à 15:21:55 avertir modérateur
* * limpsith profil
* Posté le 26 novembre 2007 à 13:41:29 avertir modérateur
* C´est vrai , en plus on l´entend plus parler d´un coup là
Pour ce qui est de mes jouttes verbales, Robert-brown, puisque tu en parle plus, sâche que cela m´indifère. Je te trouve juste pénible à vouloir me coller tel un petit morpion.
Bah je n´aime pas les cons inbu de leur personne donc fallait bien que je réagisse
En outre, tu est pour moi rien du tout, c´est juste que si je viens sur un forum, même pour dire des conneries, c´est uniquement dans le but de me détendre. Plaisir gâché grâce à toi!
En clair, tu ne sers à rien à part prendre tout le monde de haut en les rabaissant et aussi à dire de la merde.Et tant mieux pour le plaisir gaché
Alors forcément, je n´ai pas grand chose à dire puisque en face, j´ai une vulgaire quiche que n´ets pas capable de m´expliquer le fond du problème.
Mais oui allez tu t´enfonces
t´as aucun argument à part dire que je suis une quiche à tout tes post . T´essayes de trouver une echappatoire en sortant toujours les mêmes phrases("c´est toi la quiche
") parce que tu n´as aucun argument pour me contrer parce que tu as tort
Voilà, j´ai trouvé, tu as déjà vu une quiche en train de cuire dans un four? Ben voilà, c´est toi la quiche.
Quand je parlais de répartie d´un gamin de 12 ans