CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est ça la HD ?

blackryu
blackryu
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:25:23

je viens de faire un petit tour sur MO5, il est pas mal ce site.

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:26:15
  • acknowledge profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 00:25:09 avertir modérateur
* moi je dis arrete les frais :-) tu veux faire planter le net ou quoi :noel:

-> nan mais... mon code est valide, qu´est ce que tu veux qu´on te dise d´autre...
* blackryu profil
* Posté le 26 novembre 2007 à 00:25:23 avertir modérateur
* je viens de faire un petit tour sur MO5, il est pas mal ce site.

-> de quoi tu parle?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:41:11

blackryu >> le MO c´est un des ancetre du pc, j´y jouait je devait avoir 7-8 ans ! Avec ces cartouches d´une memoire total et gigantesque de 64k de la taille d´une gameboy basique !

La vrai epoque du media incassable et vcelui la tu risquait pas de le perdre pas comme ces fichu CD

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 novembre 2007 à 01:47:20

j´avais un voisin qui avait un MO5 aussi, par contre, lui, les jeux, c´était sur cassette à bande magnétique (cassette audio)... ce qqui calmait bien, c´est que pour lancer un jeu, il fallait lancer la cassette en mode lecture, lire les deux faces pour enfin jouer...
un truc de dingue :lol:

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
26 novembre 2007 à 05:39:13

J´avoue que le design de savonette nest pas terrible !

Voir : http://www.hardwareqc.com/ ! Ca c´est du design ! Et oui c´est moi expertmax... bon le site n´est pas complet mais héhé ...

Et en ce qui concerne la video HD, D´après moi c´est que ton écran est trop petite pour que tu en voie la différence ! Moi jai un écran 32po Samsung Viera et puis le HD on y voit une grosse différence !

duke_x
duke_x
Niveau 10
26 novembre 2007 à 07:48:38

la vidéo, tu l´as regardé en 1900x1080? avec un écran de quel taille?

parce que quand tu te promènes dans les grandes surfaces et que tu voies des extraits de film en HD ou mieux en FULL-HD, la différence tu la VOIS!

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:52:01

Robert-brown, tu peux une fois pour toute m´expliquer ce que je t´ai fais? A chaque fois, tu m´en met pleins les dents. Moi je ne t´ai rien fait à ce que je sâche. Mais c´est sûr, toi, des conneries, tu n´en raconte jamais, tu es une source de savoir pour l´informatique. Tout le monde s´arrache tes cnnaissances. Même Steve Jobbs te demande de l´aide...

La première qualité de l´homme, vois-tu c´est d´avouer c´est faute et de rester humble, chose que je suis, toi, ce n´est pas le cas apparement...
tu me fais halluciner, c´est de l´aggressivité gratuite...

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:53:22
  1. windowsvista profil
  2. Posté le 26 novembre 2007 à 05:39:13 avertir modérateur
  3. J´avoue que le design de savonette nest pas terrible !

-> c´est ton point de vue, les goûts et les couleurs hein... :)

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:08:59

Mais tu es vraiment grave toi. peux tu m´expliquer la raison de ta haine envers moi?
ça fait je ne sais combien de fois que je te le demande, tu n´est pas foutu de me répondre. est ce le délit de "sale pseudo" ?

J´essaye d´être cool, de rentrer en communication avec toi mais je vois que tu es qu´un gamin aussi hermétique qu´un Tupperware. C´est pas grave, je t´en veux pas.

Robert-brown
Robert-brown
Niveau 8
26 novembre 2007 à 13:19:45
  1. savonette69 profil
  2. Posté le 26 novembre 2007 à 13:08:59 avertir modérateur
  3. Mais tu es vraiment grave toi. peux tu m´expliquer la raison de ta haine envers moi?

ça fait je ne sais combien de fois que je te le demande, tu n´est pas foutu de me répondre. est ce le délit de "sale pseudo" ?
:d) Je l´ai dit plusieurs fois comme ds mon poste precedent ms t´as l´air assez limité pour comprendre ce que je dis

J´essaye d´être cool, de rentrer en communication avec toi mais je vois que tu es qu´un gamin aussi hermétique qu´un Tupperware.

:d) :hum: Nan là on a touché le fond dans la comparaison.Mais moi aussi je rentre en communication c´est toi qui comprend rien de ce que je dis :rouge:

C´est pas grave, je t´en veux pas.
:d) Toujours les mêmes phrases :hum: le gars qui cherche la feinte et qui concède avec une vieille phrase parce qu´il a plus rien à dire c´est navrant .C´est grave quand même à 30 ans d´avoir une repartie d´un gamin de 12 ans :sarcastic: :hum:

limpsith
limpsith
Niveau 4
26 novembre 2007 à 13:41:29

C´est vrai , en plus on l´entend plus parler d´un coup là :rire:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
26 novembre 2007 à 13:48:34

Certes y´a des choses vraies des 2 cotés mais il faut avouer robert-brown que tu cherches la merde aussi :hum:

Enfin ça me fait rire car la plupart des personnes qui font les malins dans les forums, marchent les yeux rivés sur leur pieds quand ils sont en rue :rire:

Enfin bon c´est la vie hein :ok:

LeeOskar
LeeOskar
Niveau 3
26 novembre 2007 à 14:15:32

"Voir : http://www.hardwareqc.com/ ! Ca c´est du design !"

Lol. Quelle ironie.
J´ai un rendez-vous professionnel, alors Robert, j´attends de voir une de tes créations pour la comparer avec Savonette. La part de développeur qui est en moi me fait penser que tu fais tout simplement preuve d´une extrême jalousie, et la part de morale en moi me fait penser que tu n´es qu´en fait qu´un gland. La critique négative est d´une extrême simplicité dès lorque la personne qu´on critique n´est pas en face de nous. Quand tu parles de répartie d´un gamin de 12, ne regarde pas Savonette. Jette un coup d´oeil dans un miroir. Bonne dispute. Bye.

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:21:55
  • limpsith profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 13:41:29 avertir modérateur
* C´est vrai , en plus on l´entend plus parler d´un coup là :rire:

-> c´est bon ,j´ai le drois de vivre nan? de manger peut être? :non:
LeeOskar, merci de prendre ma défense mais bon, c´est tellement simple de participer à une épreuve du "comment humilier une personne quand on n´est face à un écran". Arriver en haut du podium, c´est bien, après faut assumer la bétise qui en résulte...

Pour ce qui est de mes jouttes verbales, Robert-brown, puisque tu en parle plus, sâche que cela m´indifère. Je te trouve juste pénible à vouloir me coller tel un petit morpion. En outre, tu est pour moi rien du tout, c´est juste que si je viens sur un forum, même pour dire des conneries, c´est uniquement dans le but de me détendre. Plaisir gâché grâce à toi!
Alors forcément, je n´ai pas grand chose à dire puisque en face, j´ai une vulgaire quiche que n´ets pas capable de m´expliquer le fond du problème.

Voilà, j´ai trouvé, tu as déjà vu une quiche en train de cuire dans un four? Ben voilà, c´est toi la quiche.

Robert-brown
Robert-brown
Niveau 8
26 novembre 2007 à 18:26:22
  • savonette69 profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 15:21:55 avertir modérateur
* * limpsith profil
* Posté le 26 novembre 2007 à 13:41:29 avertir modérateur
* C´est vrai , en plus on l´entend plus parler d´un coup là :rire:

Pour ce qui est de mes jouttes verbales, Robert-brown, puisque tu en parle plus, sâche que cela m´indifère. Je te trouve juste pénible à vouloir me coller tel un petit morpion.

:d) Bah je n´aime pas les cons inbu de leur personne donc fallait bien que je réagisse :rouge:

En outre, tu est pour moi rien du tout, c´est juste que si je viens sur un forum, même pour dire des conneries, c´est uniquement dans le but de me détendre. Plaisir gâché grâce à toi!

:d) En clair, tu ne sers à rien à part prendre tout le monde de haut en les rabaissant et aussi à dire de la merde.Et tant mieux pour le plaisir gaché :sournois:

Alors forcément, je n´ai pas grand chose à dire puisque en face, j´ai une vulgaire quiche que n´ets pas capable de m´expliquer le fond du problème.

:d) Mais oui allez tu t´enfonces :hum: t´as aucun argument à part dire que je suis une quiche à tout tes post . T´essayes de trouver une echappatoire en sortant toujours les mêmes phrases("c´est toi la quiche :hum: ") parce que tu n´as aucun argument pour me contrer parce que tu as tort :ok:

Voilà, j´ai trouvé, tu as déjà vu une quiche en train de cuire dans un four? Ben voilà, c´est toi la quiche.

:d) Quand je parlais de répartie d´un gamin de 12 ans

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment