Bonsoir à tous
J´ai un problème pour partager n´importe quel dossier que ce soit!
J´ai relié 2 pc en réseau éthernet, la liaison est faite mais le gros problème est que mon 2ème pc ne peux partager aucun fichier ni dossier!!
J´ai essayé ces méthodes, mais rien ne marche(ou alors elles sont inexistantes, je vous explique)!
-j´ai essayé clic-droit puis propriétés pour chercher l´onglet "partage", mais il est inexistant.
-après quelques recherches j´ai lu que le fait de décocher "activer le partage de fichiers simplifiés(recommandé)" devait être décoché pour que cet onglet "partage" apparaisse enfin!
Mais cette option n´est pas présente chez moi(je précise qu´elle devait normalement se trouver dans "outils"==>"option des dossiers"==>"affichage"
...Même en essayant de faire clic-droit puis "partage et sécurité..." je tombe sur l´onglet "général" du dossier(normal, car l´onglet partage est inexistant...)!
C´est assez chian car je me vois mal graver quelques gigas sur cd pour transférer mes fichiers...!
Quelqu´un aurait-il une solution pour faire réapparaitre cet onglet "partage" ?? ?
à vous