En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
3go entré de gamme ou 2 performance
dil_24
Niveau 8
25 novembre 2007 à 20:57:48
bonsoir j´ai 1go de ram pc 5400 G skill c´est mieu de rajouter 2go de meme marque ,ce qui me ferai 3go ou alors prnedre http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/26860-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC6400_HK.html mai juste 2go ,et ne pa metre lautre barette. merci
meca-wolf
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:02:14
Si c´est pour O/C prend de la HK, elle est tout bonnement exelente, mais si tu n´O/C pas alors rajoute 2Go.
Mais 3Go se n´est pas réelement utile pour le moment
dil_24
Niveau 8
25 novembre 2007 à 21:07:10
jai vista moi
dil_24
Niveau 8
25 novembre 2007 à 21:09:29
jai une x1950pro,je pren 1go de ram et alim earthwatt 500watts et une carte graphique. quel carte et meilleur que la x1950 pro (hormi 8800GT/GTX) merci
7410789456123
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:09:32
Vérifie la compatibilité carte mère. Le top ca reste 2Go PC6400 Dual channel. ________________________________ Merci Monsieur Vista, Tu as libéré 180 gigas d´espace disque sur mon PC