Dans vista
http://www.grafx-upload.ccom/public/pview/90/blague.jpg
comment un non-voyant fait t´il pour cocher la case ?
mdr
lool
tient tu verras moins de virus dans ton ordi si tu enleve avast et tu met antivir a la place xD sinon pas mal c´est tripant !!
"comment un non-voyant fait t´il pour cocher la case ?"
Il dispode d´un matériel qui lui permettra de savoir ce que raconte cette option-là...
le nom du materiel c´est : Lunettes de Bilou mdr
oui mais si il dispose déja du materiel pour savoir ca allors cette option est inutile
avant faut installer des drivers pour ? (mdr)
lol pas mal ^^^