CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doit-je contacté une assocation de conso

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:54:50

Salut,

voila je vous expose mon problème, mon PC ram et j´en passe... je me vois donc dans l´obligation de le formater de crée donc un Cd de réeistalation d´usinage mais suite à un problème de graveur, les données on mal était gravé, je me débarasse du CD et j´essaye de créer un nouveau, mais il est créable que 1 fois! je me renseigne pour savoir comment je doit faire et j´aprend que le créateur du PC est obligé de me donner un CD de réistalation d´usinage, je contacts donc les S.A.V jusque la tout va bien, je leur explique le problème et il me dise qu´il vont m´envoyé un CD, premiere fois 2 semaine s´ecoule, je reçois rien... deuxieme fois on me dit que je doit le reçevoir vendredi, donc il y a deux jour... je vais faire une 3ieme demande mais cette fois si me conseillez vous d´en parler à une association du consommateur si par hasard on m´envoyé encore une fois rien? ou encore les menacer directement d´en parlé à une association du consommateurs?

merci.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:56:37

Déjà :d) pourquoi ton PC ram ?

Infection ? une ram qui a laché ?

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:01:40

evilelf alors la je ne sais pas du tout... je ne fais que travaillé et allez sur le net avec, je suis équiper d´un bon anti-virus et de CCleaner pour les performance, mais d´apres mes recherche ca serais du à un probleme de vista et pour les résoudre il faut réistaller d´ou l´interet du CD :)

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:21:22

:up: :-(

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:25:34

Sauf problème de virus ou spyware je ne pense pas qu´il soit necessaire de formater:

-Un bon scan avec ton antivirus (c´est pas Symantec ou Norton par tout azar ?)
-Un scan avec Spybot
-Un scan avec Ad-Awar
-Un coup de Ccleaner
-Et défragmente tout DD.

Avec cela normalement ton PC devrait retrouver sa vitalité :(

Si c´est un problème de Viste à mon avis c´est plutôt toi qui a fait une mauvaise manip´.
Il te reste toujours la réstauration avant de passé au formatage complet de ton système.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:38:42

kaspersky comme anti-virus et pour la défragmentation du DD imposible à faire car ´´bibliothèque non inscrite´´ en guise d´erreur sans ce CD je peux rien faire quand il s´agit de formater et jen passe...

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:43:55

ca doit etre possible : tu telecharge emule sur vista , tu formates , tu l´installe et tu l´enregistre avec la clé qui es tnormalement fourni avec ton pc

et tt est legal en plus

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment