Salut,
voila je vous expose mon problème, mon PC ram et j´en passe... je me vois donc dans l´obligation de le formater de crée donc un Cd de réeistalation d´usinage mais suite à un problème de graveur, les données on mal était gravé, je me débarasse du CD et j´essaye de créer un nouveau, mais il est créable que 1 fois! je me renseigne pour savoir comment je doit faire et j´aprend que le créateur du PC est obligé de me donner un CD de réistalation d´usinage, je contacts donc les S.A.V jusque la tout va bien, je leur explique le problème et il me dise qu´il vont m´envoyé un CD, premiere fois 2 semaine s´ecoule, je reçois rien... deuxieme fois on me dit que je doit le reçevoir vendredi, donc il y a deux jour... je vais faire une 3ieme demande mais cette fois si me conseillez vous d´en parler à une association du consommateur si par hasard on m´envoyé encore une fois rien? ou encore les menacer directement d´en parlé à une association du consommateurs?
merci.