Voila j´ai poser la question plusieurs fois sur le forum Counterstrike mais personne ne repond
je jouais normalement avant ... mais j´ai du formater ... maintenant je n´arrive plus a jouer a Cs 1.6 , condition zero et day of defeat en OpenGl Comment cela se fait et comment resoudre le probleme
j´ai les derniers drivers
Carte graphique Nvidia 7600Gt ...
merci D´avance