Bonjour à tous
Il y´a un petit moment que je ne suis pas venu. J´ai un big souci avec le PC et je trouve pas la solution.
Régulièrement, il démarre normalmement, et au bout de quelques minutes que je suis dessus, il se plante et je ne peux strictement plus rien faire.
je fais donc un reset et la il ne démarre plus et me donne un écran noir avec le message suivant:
"Windows n´a pas pu démmarrer car le fichier suivant est manquant
WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
Je suis donc obliger de refaire une installation complète et de tous ré-installer.
J´ai changé ma CG car c´était une vieille et je pensais que ça pouvait venir d´elle, puis j´ai changer le DD car j´avais toujours le problème
Et ça vient de recommencer
Si quelqu´un a une idée, merci d´avance