- LeBossniak profil
- Posté le 25 novembre 2007 à 19:47:36 avertir modérateur
- wifi impossible puisqu´il veut pas que je touche a son internet!
-> sympa le pêre. Apparement, même la mêre morfle puisque c´est elle qui souhaite prendre un second abonnement.
* austinere profil
* Posté le 25 novembre 2007 à 19:48:54 avertir modérateur
* savonette69 : malheureux, va pas chez FREE...
décidemment entre ce topic et le mien ! Tu veux pas exposer des arguments??
-> mon pauvre vieux, si je devais argumenter en balançant tout mes déboires avec FREE, ça me prendrait une plombe... Ce sont des voleurs et incompétents, c´est tout. Bref, passons...