CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 FAI dans une seul maison?

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
25 novembre 2007 à 19:40:58

Bonsoir alors voila suite a une dispute mon pere va saisir ma clubbox et va la garder que pour lui en bas!Moi qui suis a l´étage je n´auarais plus rien et ma mere veut me prendre free.J´ai apelle et demandé si c´etait possible d´avoir 2 fai il m´on répondu que oui pas de probleme !J e voudrais savoir maintyenant si ma vitesse sera bonne mon adsl quoi si sa fera comme si il n´y avait qu´un seul FAI.
D´avance :merci: je souhaite m´inscrire demain donc...voilà
:up: :ok:

savonette69
savonette69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:41:53

malheureux, va pas chez FREE...

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:42:32

Partage ta connexion avec du wifi ou du cpl(dans ton cas) :ok:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:44:27

Il te faut 2 ligne ( pas 2 prise mais 2 Ligne différentes, soit 2 abonnement chez france telecom) Sinon il est impossible de prendre deux abonnements.

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
25 novembre 2007 à 19:47:36

wifi impossible puisqu´il veut pas que je touche a son internet!free est trop bon pour les DL sur les serveur free et si c´est 2 ligne differente pas de probleme si c´est faisable sa se fera mais je voudrais savoir si la puissance sera bonne ou moin bonne?

DJ-Premier
DJ-Premier
Niveau 6
25 novembre 2007 à 19:47:53

2 abonnement chez france telecom
+1
En gros tu es obligé de passer par la case france télécom , puis tu pourras dégroupé la deuxième ligne .

austinere
austinere
Niveau 7
25 novembre 2007 à 19:48:54

savonette69 : malheureux, va pas chez FREE...

décidemment entre ce topic et le mien ! Tu veux pas exposer des arguments??

[TiTaNiuM]
[TiTaNiuM]
Niveau 8
25 novembre 2007 à 19:50:18

ouep free en dégrouper c´est le pied total :p ^^

savonette69
savonette69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:53:52
  1. LeBossniak profil
  2. Posté le 25 novembre 2007 à 19:47:36 avertir modérateur
  3. wifi impossible puisqu´il veut pas que je touche a son internet!

-> sympa le pêre. Apparement, même la mêre morfle puisque c´est elle qui souhaite prendre un second abonnement.

* austinere profil
* Posté le 25 novembre 2007 à 19:48:54 avertir modérateur
* savonette69 : malheureux, va pas chez FREE...

décidemment entre ce topic et le mien ! Tu veux pas exposer des arguments??

-> mon pauvre vieux, si je devais argumenter en balançant tout mes déboires avec FREE, ça me prendrait une plombe... Ce sont des voleurs et incompétents, c´est tout. Bref, passons...

Robert-brown
Robert-brown
Niveau 8
25 novembre 2007 à 19:54:44

C´est toi l´incompetent qui fait une generalité sur tes prob de merde :hum:

DJ-Premier
DJ-Premier
Niveau 6
25 novembre 2007 à 19:56:16

D´autres sont plus chanceux que d´autres c´est ça les gars point barre .

tolgam
tolgam
Niveau 9
25 novembre 2007 à 19:56:38

ouais FREE pas bo :hum:

austinere
austinere
Niveau 7
25 novembre 2007 à 19:58:06

Robert-brown: molo

Sérieu les gars vous savez pas parler en étant cool?
Inutile de commencer à prendre les gens de haut!

Savonette: Moi je suis chez free depuis un petit moment et j´ai jamais eu de problème avec eux. C´est vrai qu´effectivement vaut mieux pas avoir à faire à la hotline!

Outre ce problème, et à mes yeux, c´est un très bon FAI !

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:58:47

j´ai aucun problême avec free

mais bon, hum, tu ferais mieux de te rabibocher avec ton paternel, et de partager l´accès à club internet

parceque payer 2 factures pour un même service, ça craint...

savonette69
savonette69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:00:09
  • Robert-brown profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 19:54:44 avertir modérateur
* C´est toi l´incompetent qui fait une generalité sur tes prob de merde :hum:

-> qu´est ce qui t´arrive à être agressif comme ça ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:07:47

c´est toi qu´a commencé lol

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:10:02

BigDams
Posté le 25 novembre 2007 à 20:07:47
c´est toi qu´a commencé lol

:d) :rire:

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:10:14

moi perso dans ma ville(bondy 93) free marche tres bien je connai au moin 10 personen qui on free et qui n´ot jamais eu de probleme et je vois qu´ici free a une bonne ligne je veux dire que l´adsl est bon et pour les facteure mon pere paye pour sa gueule et ma mere pour moi!
mon pere est un enfant pourri gaté qui veut avoir les derniere truc mais qui ne sait pas s´en servir exemple il veux le meme ordi que moi(voir profil) alors qu´il ne fait que du msn et encore il ne c´est pas l´utilisé comem il faut donc les facture sa c´est son probleme a lui il ne vit que pour lui!!!BREF mais sa ne repond toujours pas a ma question si j´ai 2 FAI a la maison est ce que l´adsl sera rapide ou moin rapide car il y en a 2 justement donc savoir si l´adsl n´etait pas partage quoi!
voila
:merci: de vos réponse quand meme

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:15:34

Le vieux gars qui aurait dû reste célibataire quoi x_X Mon pauvre du doit souffrir par moment, sinon tu te connecte en wifi sans lui dire, en plus si il y connait rien c´est parfait :lol:

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:17:34

ouai c´est sur mais moi ceux que je veux c´est free et le wifi non merci car je DL beaucoup et que je fai des jeux en reseau aussi et tous sa en meme temp donc le wifi va sauté :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment