En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
carte d'acqui = 8800 ?
TheRocke
Niveau 6
25 novembre 2007 à 19:02:47
Bonsoir, On ma dit plusieur fois que la nvidia 8800 fesait carte d´acquisition. Je voudrais savoir si c´est vrai et si oui comment l´activer Merci
TheRocke
Niveau 6
25 novembre 2007 à 21:29:47
Bilou02
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:37:06
bah si tu aurais regarder un peu plus , tu aurais remarquer qu´il n´y a pas d´entrer sur ces cartes.... donc elle ne fait pas aquisition , faut en acheter une