Salut ça va ?
Dites, j´ai un p´tit problème avec WMP
Quand je lance n´importe quelle vidéo, provenant d´un DVD ou même un DivX, l´image saccade. Surtout en plein écran.
J´ai vista et j´ai installé le pack codec pour vista.
Sinon euh, ça fonctionne parfaitement sur VLC player :|
(mais VLC ne lisse pas la vidéo et met deux bandes noires en plein écran)
Que faire :o ?
Merci !