CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment vendre un pc

xenon01220
xenon01220
Niveau 6
25 novembre 2007 à 16:54:04

bonjour tout le monde, quelqu´un connait il un site ou l´on peu vendre son pc complet??? cordialement

Acharnus
Acharnus
Niveau 9
25 novembre 2007 à 16:57:41

eBay
Amazon.Fr

xenon01220
xenon01220
Niveau 6
25 novembre 2007 à 17:01:57

et ben avec ebay jai deja eu des souci et amazone, priceminister et 2xmoinscher il ne correspond a rien et quand je crée une fiche on me la refuse. jai un pc que jai assemblé moi meme donc dur de trouver le meme....

xenon01220
xenon01220
Niveau 6
25 novembre 2007 à 17:27:43

jai reussi sur un site donc si quelqu´un est interessé sa vaut vraiment la peine.....

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=151803452

9800GTX
9800GTX
Niveau 6
25 novembre 2007 à 17:32:31

Bon courage pour le prix :-(

gonan
gonan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:33:04

Putaint si cher que ça lol.

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:34:36

ton score à 3d mark 05 apparait 2 fois
pour le même prix, on a beaucoup mieux, en neuf

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:35:09

600€ :rire: :rire:

9800GTX
9800GTX
Niveau 6
25 novembre 2007 à 17:37:41

Tu peu divisé le prix par deux :hap:

xenon01220
xenon01220
Niveau 6
25 novembre 2007 à 17:42:28

ben il faut en trouver des pc a ce prix la en neuf.

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:43:39

Ca fait chère quand même surtout pour de l´occasion, le prix pour ce PC devrait être situé entre 350 et 500E maximum.
Ensuite ta description est plutôt longue et parler de 3D mark je pense que c´est vraiment superflu car une personne qui s´y connait ne va pas t´acheter ton PC (à cause du prix), et au contraire une personne qui ne s´y connait pas elle ne va rien comprendre à tes histoires de 3D Mark.
Enfin bref ... bonne vente ...

Monde H.S [ON]:

"monté à la main"

Heureusement que tu ne l´as pas monté avec tes pieds.

Mode H.S [OFF]

xenon01220
xenon01220
Niveau 6
25 novembre 2007 à 17:43:47

si ta un lien c le bienvenu

xenon01220
xenon01220
Niveau 6
25 novembre 2007 à 17:46:07

lavantage des score 3dmark c´est que tu peu avoir une idée de la puissance effective du pc. certain son bien monté mais ne tourne pas

xenon01220
xenon01220
Niveau 6
25 novembre 2007 à 17:54:55

quelqu´un la mis dans le panier pour lacheter donc si c´est un de vous pensez a lenlever!!!! (a moins que vous le voulez)

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
25 novembre 2007 à 17:59:55

tro cher :(

xenon01220
xenon01220
Niveau 6
25 novembre 2007 à 18:01:51

si il y a des interessé vous pouvez faire des offres..... ou negocier le prix directement sur le site

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:02:56

300 euros.

xenon01220
xenon01220
Niveau 6
25 novembre 2007 à 18:05:29

nan dsl la c´est quand meme trop peu mais bon bien essayé....

lafab
lafab
Niveau 7
25 novembre 2007 à 18:05:53

295 :p

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:06:58

Tu le vendras pas plus que 350 euros de toute façon. Il faudra te faire à cette idée là.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment