CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez à faire avancer la science C facil

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:17:53

Salut,

connaissez vous World community grid ?

C´est un programme de calcul partagé pour faire avancer la science.
En gros votre PC n´utilise pas toujours son processeur, et ben avec ce petit programme votre pc aidera la science en faisant des calculs (on peut choisir la charge maximale du processeur)

Donc au lieu d´etre a 2 ou 3% il sera a 50% 60, 80 ou plus selon votre choix.

Ca ne coute rien et c´est très utile pour les scientifique.

Voila pour la première partie de l´argumentation :ok:

La seconde c´est que ya un classement par équipe et je vien d´en faire une pour JV.com

Donc ya plus qu´a montrer qui sont les meilleurs !!

Pour le moment Clubic est en tete du classement mondial!
On peut progresser rapidement :ok:

Site officiel
http://www.worldcommunitygrid.org/

Inscrivez vous et rejoignez l´équipe " Team JeuxVideo"

savonette69
savonette69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:14:57

moi ses machins, j´y fais pas trop confiance

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:31:29

lol ta peur de quoi?

NELLY-ET-RENAUD
NELLY-ET-RENAUD
Niveau 2
25 novembre 2007 à 16:32:58

Le gars qui ne donne à aucun moment le terme de Folding@Home...

9800GTX
9800GTX
Niveau 6
25 novembre 2007 à 16:36:44

Je vais aller acheter un penryn rien que pour eux :noel:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:40:08

Avec le peu de revenus dont disposent les universités françaises, c´est normal que la recherche n´avance pas. Il ne faut compter que sur des labos privés!
Et quand on voit le bordel que provoque une loi sur l´autonomie des universités, qui justement permettrait d´injecter davantage de fric dans la recherche, on est en droit de se poser des questions.

Je doute que les initiatives du genre de Folding@Home aient de réelles apports au niveau de la recherche, si les chercheurs eux mêmes n´ont pas les moyens de mettre en oeuvre le fruit de leurs travaux. Je fais davantage confiance au cerveau humain et à l´expérimentation qu´à des calculs de machines. Même si cela aide, je crois que ce qu´il faut à la recherche, et surtout en France, ce sont des moyens financiers.

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:50:30

la puissance de calcul leur est aussi très utile, c´est comme pour la météo c´est par la simulation qu´on arrive a prévoir , pour la mdécine c´est pareil ils simulent les interactions des protéines afin de ne faire de recherche que sur celles qui ont l´air interessantes

donc inscrivez vous et joignez l´équipe " Team Jeuxvideo" :ok:

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:33:20

up

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
25 novembre 2007 à 21:00:08

Que dit tu neoeljin? Tu crois franchement qu´ils injecteré le pognion dans la recherche lol. Mon oeil,En tant qu´étudiant je suis contre les blokeur mais contre la loi! on est bon a fermé les petite filiaire si ça passe. Sans de pognion on ira pas loin et on fera comme en Amérique.Papa maman méttrons de coté toute leur vie pour les bourse universitaires!!!! Voila comme je le voi

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:12:56

c´est sur que c´est mieux d´éviter tout rapprochement avec les entreprises et comme ca d´etre sur de faire des études gratuites qui mènent au chomage ..

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
25 novembre 2007 à 22:15:49

je connais et depuis longtemps :oui:

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:16:49

ta rejoind l´équipe?

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
26 novembre 2007 à 09:47:24

up

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:36:44

"c´est sur que c´est mieux d´éviter tout rapprochement avec les entreprises et comme ca d´etre sur de faire des études gratuites qui mènent au chomage .."

Exactement. Mais en France on est définitivement dans une société d´assistés. :oui:

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:22:29

up allez on se motive et on représente la team :ok:

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:13:27

j´ai crée un blog de suivi de l´équipe dispo ici
http://teamjv.blogspot.com/
, je posterai les avancées pour le moment l´équipe est 6 093ème sur plus de 18 000 c´est pas mal !

Mais il nous faut plus d´inscrit pour progresser encore ;- )
Come on, join us :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment