CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dois-je l'écouter ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 14:41:50

Bonjour à tous , bien , voila mon problème , j´ai acheté un jeu ( l´Orange Box pour ceux qui connaissent ) Et bien j´ai un problème technique avec la mémoire ne peut pas être read , ce bug intervient dés que quelqu´un dit un certain mot ( carrément au début ) brefensuite quelqu´un sur mon sujet à posté ça

Florimont Posté le 24 novembre 2007 à 19:49:34 Alors moi au debut j´avais le plantage toutes les 5 minutes "la memoire ne peut etre read"

J´ai trouvé la solution j´espere que ca marchera pour toi :

Va dans panneau de configuration / systeme / avancé / performances / parametres / avancer / modifier memoire virtuelle

La tu fais taille personnalisé et dans taille initiale tu mets "761"

enfait comme nombre tu mets ta memoire + la moitié

puis dans la case taille maximale tu mets environ le double soit 1530 pour moi

et je n´ai plus jamais eut aucun probleme

Dois-je vraiment l´écouter ? Est-ce que ça technique marche vraiment ? Je ne risque pas d´avoir un problème informatique ? Si non comment atteindre le " panneau de configuration " ? Merci.

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:43:47

ça a pu fonctionner chez lui, c´est pas sur que ça change grand chose chez toi
sinon la manip n´a rien de dangereuse, fais le test

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 14:44:30

Très bien , mais comment atteindre ce panneau ?

clyko
clyko
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:49:16

Démarrer >> Panneau de configuration.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 14:56:41

ah ouaip mais ensuite ? Je ne trouve pas systeme ... Aidez moi s´il vous plaît je suis un peu paumé :o))

clyko
clyko
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:58:15

Clique droit sur poste de travail, proprièté.

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:58:52

démarrer, clic droit sur le poste de travail

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:59:12

propriétés, avancé, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 15:06:14

Ok , mais dans taill personnalisée , moi c´est le lecteur F que j´utilise , il n´y a rien de marquer comparé au lecteur C , et quand j´écris 761 et 1530 , je retourne dans / systeme / avancé / performances / parametres / avancer / modifier memoire virtuelle pour voir si ça a fonctionné et ce que j´ai écris ne reste pas. Ou alors c´est normal ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:09:10

quand tu modifies les valeurs, clique sur "définir" avant OK

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 15:13:59

Bon encore une derniere question , dois-je redemmarer l´ordinateur ?

clyko
clyko
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:18:01

Comme tu as agrandi la taille, pas necessairement. Si tu l´avais réduite, il te l´aurait demandé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 15:19:10

Ok merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 15:33:58

bon ça bug encore le mémoire ne peut pas être read recommence , je crois que c´est le jeu qui déconne , je vais le ramener à Carrefour demain soir ..

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:50:54

le bug ne vient pas du jeu, mais de ton PC
y a un composant qui déconne, savoir lequel, c´est tendu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 15:52:17

Ca m´étonnerait , j´ai pu joué deux autres jeux inclus ( portal et team fortress ) et bien il n´y a eu aucun bug , seulement Half-life 2 episode deux , donc je ne peux que confirmer que c´est le jeu qui bug et pas mon ordi´..

clyko
clyko
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:59:47

Non, BigDams a raison.

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:01:34

si le bug venait du jeu, tout le monde y aurait droit

clyko
clyko
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:03:42

Cette erreur peut venir, soit de ta ram, soit de windows qui foire.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment