Bonjour à tous , bien , voila mon problème , j´ai acheté un jeu ( l´Orange Box pour ceux qui connaissent ) Et bien j´ai un problème technique avec la mémoire ne peut pas être read , ce bug intervient dés que quelqu´un dit un certain mot ( carrément au début ) brefensuite quelqu´un sur mon sujet à posté ça
Florimont Posté le 24 novembre 2007 à 19:49:34 Alors moi au debut j´avais le plantage toutes les 5 minutes "la memoire ne peut etre read"
J´ai trouvé la solution j´espere que ca marchera pour toi :
Va dans panneau de configuration / systeme / avancé / performances / parametres / avancer / modifier memoire virtuelle
La tu fais taille personnalisé et dans taille initiale tu mets "761"
enfait comme nombre tu mets ta memoire + la moitié
puis dans la case taille maximale tu mets environ le double soit 1530 pour moi
et je n´ai plus jamais eut aucun probleme
Dois-je vraiment l´écouter ? Est-ce que ça technique marche vraiment ? Je ne risque pas d´avoir un problème informatique ? Si non comment atteindre le " panneau de configuration " ? Merci.