En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mot de passe wlm perdu !
Pyrro
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:08:50
bonjour voila j´ai un gros problème j´ai changer mon mot de passe wlm hier mais je ne sais pas pouquois aujourdui impossible de se conecter j´ais essayer des tats de possibilité je ne trouve rien dans la rubrique retouver un mot de passe perdu il sont bien mignon mais il me donne que la possibiliter de menvoyer un email a mon compe ou j´ai justement perdu mon mot de passe ... c´est très intéligent n´empeche que maintennet j´ais un compte associé a mon compte xbox live avec un abonnement et une dizaine de jeux arcade dessu et sa c´est sans compter tous mes comptes divers qui sont associer a hotmail ... quesque je peut faire ?
remy4
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:10:21
Si quand tu t´es inscris tu as indiqué comme email de secours le mail que tu étais en train de te créer, c´est toi qui a fait l´erreur.
Pradou26
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:11:03
Te pendre ? Je te prete la corde si tu veux !?
Plus sérieusement, il se peut que ce soit un bug momentanné mais envoie tout de meme un mail a l´assitance voir si ils peuvent faire qqc pour toi ! mais ca va etre tendu .....
remy4
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:11:21
Peut etre que le changement met un moment à rentrer en compte, reessaye demain.
Pyrro
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:15:13
ok merci et ou est ce que je doit m´adresser pour l´assistance ?