En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Allez sur le poste de travail en reseau
BlackHunter
Niveau 8
25 novembre 2007 à 12:08:03
J´ai des ordis en lan et je voudrais a partir du mien pouvoir allez sur le poste de travail ou dans les documents des autres pc. Je n´arrive qu´a aller dans les dossier "trans".
gonan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:15:53
clic doit, proprieter, partager, mais je sais pas si ça marche sur le poste de travail.