Voila lorsque je fais de longs telechargements (legaux ! ) de jeux ca me met erreur le temps imparti est depassé
Qqu pourrait m´aider ?
T´es chez alice?
non je suis chez neuf telecom .
Salut, sa me le fait aussi, depuis pour les gros téléchargements (démo, patch) j´utilise Free Download Manager (gratuit).
On a besoin de reponses svp .