salut, j´ai récupéré la bande son d´un jeu PS2 mais toutes les musiques du jeu sont enfermées dans un fichier .dat et c´est impossible d´ouvrire ce fichier
donc comment ouvrire ? il doit y avoir un moyen ! ces musiques sont introuvables sur le net
le jeu c´est Sky Odyssey si jamais 