CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

torrents...

jbabou
jbabou
Niveau 8
24 novembre 2007 à 22:41:44

bonsoir a tous. Alors j´ai un petit probleme... Emule est plutot lente je trouve donc on m´a conseillé d´utilisé le nouveau systeme de telechargement qu´est le torrent. J´ai donc telechargé azureus sur 01.net ou un autre torrent (je ne sais plus le nom) et dans les 2 cas j´ai eu un probleme. Lorsque je lance azureus ( ou l´autre) , les torrents commenece a se telecharger et au bout de 2 minutes , blocages de l´ordi ! la souris ne bouge plus , plus moyen de ne rien faire , ni ctrl alt supp fin de tache! obligé de redemarrer l´ordi manuellement... deuxieme tentative apres redemarrage : rebelotte ---> apres deux minutes de telechargement cela rebloqe. A quoi cela peut il etre du ? merci d´avance
cordialement

clyko
clyko
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:44:25

C´est la mission Olivennes :rire:

jbabou
jbabou
Niveau 8
24 novembre 2007 à 22:47:59

j´ai pas compris la blague , si tu pouvais me l´expliquer en meme temps que la resolution a mon probleme ce serait le top ;) lol
ta vu mon humour est pas mal aussi ? :)
ta une soluce
svp

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:50:24

c´est le grennel du forum :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
24 novembre 2007 à 22:54:06

Essayes avec Utorrent. Super léger et ultra efficace. :ok:

jbabou
jbabou
Niveau 8
24 novembre 2007 à 22:54:11

lol donc vous n´avez pas de solution ?

jbabou
jbabou
Niveau 8
24 novembre 2007 à 22:55:23

altabor dsl j´avais pas vu! mais j´ai essayé avec plusieurs telechargeurs de torrent mais ca fait toujours pareil
un ppeu comme une histoire de pare feu ou je ne sais quoi , mais vu que je suis novice...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 22:58:28

ClyKo :rire2:

Ca commence :)

jbabou
jbabou
Niveau 8
24 novembre 2007 à 23:00:03

et les gars , je veux pas faire le relou de base , mais j´ai pas crée ce topic pour que vous parliez entre vous de sujets qui me sont plus ou moins meconnus mais qui ne sont pas les sujets relatifs a ma demande
donc si vous pouviez vraiment m´aider ce serait cool
merci

altabor
altabor
Niveau 18
24 novembre 2007 à 23:02:35

tu as peut etre un problème avec ta mémoire. une barette qui délire et çà suffit pour bloquer le pc. test tes barettes avec MEMTEST.
tu installes MEMTEST,tu rentres une valeur minimum de 100mo (ne mets pas toute ta ram sinon çà va mettre toute le nuit pour tester) et tu mets en marche le test. Si tes barettes sont nickel,tu devrais avoir 0 problèmes! Si à la place de 0 tu as ne serait ce que 1,çà voudrait dire qu´une de tes barettes a un défaut! tu devras alors tester tes barettes une par une pour savoir laquelle est touchée!

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10823-memtest86.html

jbabou
jbabou
Niveau 8
24 novembre 2007 à 23:04:18

merci je vais testé de ce pas

altabor
altabor
Niveau 18
24 novembre 2007 à 23:07:03

tu fais un test de dix à vingt minutes,çà devrait suffir! :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
24 novembre 2007 à 23:10:10

tient,dll cette version car sinon avec la version que je t´ai filer sur le premier lien,tu vas te faire chier!

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39056700s,00.htm

jbabou
jbabou
Niveau 8
24 novembre 2007 à 23:10:36

je l´ai telecharger mais il me dmeande avec quel programme l´ouvrir , car sans cela c´est un format bizarre , avec des ecritures chelou

clyko
clyko
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:17:24
  • Pradou26 profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 22:50:24 avertir modérateur
* c´est le grennel du forum :ok:

Quoi ? :question:

jbabou
jbabou
Niveau 8
24 novembre 2007 à 23:52:34

jai fait le test et au bout de 20 mn il n´avait pas terminé donc je l´ai stoppé et visiblment il n´a reperer aucune erreur sur les 100 mo analysés. D´ou cela peut donc venir ?
merci d´avance

jbabou
jbabou
Niveau 8
25 novembre 2007 à 00:27:00

mdr ils se comprennent meme pas entre eux

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment