En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
torrents...
jbabou
Niveau 8
24 novembre 2007 à 22:41:44
bonsoir a tous. Alors j´ai un petit probleme... Emule est plutot lente je trouve donc on m´a conseillé d´utilisé le nouveau systeme de telechargement qu´est le torrent. J´ai donc telechargé azureus sur 01.net ou un autre torrent (je ne sais plus le nom) et dans les 2 cas j´ai eu un probleme. Lorsque je lance azureus ( ou l´autre) , les torrents commenece a se telecharger et au bout de 2 minutes , blocages de l´ordi ! la souris ne bouge plus , plus moyen de ne rien faire , ni ctrl alt supp fin de tache! obligé de redemarrer l´ordi manuellement... deuxieme tentative apres redemarrage : rebelotte ---> apres deux minutes de telechargement cela rebloqe. A quoi cela peut il etre du ? merci d´avance cordialement
clyko
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:44:25
C´est la mission Olivennes
jbabou
Niveau 8
24 novembre 2007 à 22:47:59
j´ai pas compris la blague , si tu pouvais me l´expliquer en meme temps que la resolution a mon probleme ce serait le top ;) lol ta vu mon humour est pas mal aussi ? ta une soluce svp
Pradou26
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:50:24
c´est le grennel du forum
altabor
Niveau 18
24 novembre 2007 à 22:54:06
Essayes avec Utorrent. Super léger et ultra efficace.
jbabou
Niveau 8
24 novembre 2007 à 22:54:11
lol donc vous n´avez pas de solution ?
jbabou
Niveau 8
24 novembre 2007 à 22:55:23
altabor dsl j´avais pas vu! mais j´ai essayé avec plusieurs telechargeurs de torrent mais ca fait toujours pareil un ppeu comme une histoire de pare feu ou je ne sais quoi , mais vu que je suis novice...
Pseudo supprimé24 novembre 2007 à 22:58:28
ClyKo
Ca commence
jbabou
Niveau 8
24 novembre 2007 à 23:00:03
et les gars , je veux pas faire le relou de base , mais j´ai pas crée ce topic pour que vous parliez entre vous de sujets qui me sont plus ou moins meconnus mais qui ne sont pas les sujets relatifs a ma demande donc si vous pouviez vraiment m´aider ce serait cool merci
altabor
Niveau 18
24 novembre 2007 à 23:02:35
tu as peut etre un problème avec ta mémoire. une barette qui délire et çà suffit pour bloquer le pc. test tes barettes avec MEMTEST. tu installes MEMTEST,tu rentres une valeur minimum de 100mo (ne mets pas toute ta ram sinon çà va mettre toute le nuit pour tester) et tu mets en marche le test. Si tes barettes sont nickel,tu devrais avoir 0 problèmes! Si à la place de 0 tu as ne serait ce que 1,çà voudrait dire qu´une de tes barettes a un défaut! tu devras alors tester tes barettes une par une pour savoir laquelle est touchée!
je l´ai telecharger mais il me dmeande avec quel programme l´ouvrir , car sans cela c´est un format bizarre , avec des ecritures chelou
clyko
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:17:24
Pradou26 profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 22:50:24 avertir modérateur * c´est le grennel du forum
Quoi ?
jbabou
Niveau 8
24 novembre 2007 à 23:52:34
jai fait le test et au bout de 20 mn il n´avait pas terminé donc je l´ai stoppé et visiblment il n´a reperer aucune erreur sur les 100 mo analysés. D´ou cela peut donc venir ? merci d´avance