En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Utilisateur au démarrage
-Nico_64-
Niveau 20
24 novembre 2007 à 19:25:03
Salut, depuis ce matin, lorsque je démarre mon pc, il me demande l´utilisateur comme lorsque je met mon pc en veille Mais le truc c´est que je n´ai fait aucun changement Comment ça se fait qu´il me le demande Et comment supprimer ça sachant qu´il n´y a qu´un utilisateur
-Nico_64-
Niveau 20
25 novembre 2007 à 12:01:47
-Nico_64-
Niveau 20
25 novembre 2007 à 13:46:21
[Totom]
Niveau 6
14 janvier 2009 à 19:52:27
Moi aussi j'ai ce problème donc je fais un gros !
Merci de votre aide !
NIKOALA
Niveau 6
02 juillet 2009 à 12:23:42
Killeur93440
Niveau 5
02 juillet 2009 à 12:32:24
sa me faisait sa aussi essaye d'aller dans la configuration des utilisateur ( la ou tu vois toute les session) je pense que tu doit avoir une session invité il ma suffit de la supprimer pour que le problème s'en ai