bonjour, voila jai 2 configuration le premier se sont les configuration que jai choisi moi meme et la deuxiéme est une configuration monté par matériel.net et je voulais savoir lequele de ces configuration est meilleur svp, merci de votre aide
1er ( je voulais savoir aussi si tout ca etait compatible )
-Boitier Antec Nine Hundred 102.89€
-Alimentation Corsair hx 520W 97.89€
-Carte mere Gigabyte P35-DS4 156,69 €
-Processeur Intel Core 2 Duo E6850 255,99 €
-Carte graphique XFX GeForce 8800 GT 512 Mo 278,99 €
-G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 72,85 €
-Hitachi Deskstar T7K500 SATA - 500 Go - 16 Mo 98.69 €
-Pioneer DVR-212 - OEM, noir 35,99 €
-Windows Vista Ed. Familiale Basique 32 bits (oem) 89,90€
-Montage 30€
-Ventilateur pour processeur zalman 9700 NT 56.95€
2eme
Intel® Core™ 2 Duo E6750, NVIDIA™ GeForce 8800 GTX, 2048 Mo (2 Go), 500 Go
lien :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/32520-Beast_Vista.html
et aussi jai oublié de précisé , je veut une configuration de gamer merci beaucoup de votre