CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 configuration pour noel

bach95
bach95
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:00:32

bonjour, voila jai 2 configuration le premier se sont les configuration que jai choisi moi meme et la deuxiéme est une configuration monté par matériel.net et je voulais savoir lequele de ces configuration est meilleur svp, merci de votre aide

1er ( je voulais savoir aussi si tout ca etait compatible )
-Boitier Antec Nine Hundred 102.89€

-Alimentation Corsair hx 520W 97.89€

-Carte mere Gigabyte P35-DS4 156,69 €

-Processeur Intel Core 2 Duo E6850 255,99 €

-Carte graphique XFX GeForce 8800 GT 512 Mo 278,99 €

-G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 72,85 €

-Hitachi Deskstar T7K500 SATA - 500 Go - 16 Mo 98.69 €

-Pioneer DVR-212 - OEM, noir 35,99 €

-Windows Vista Ed. Familiale Basique 32 bits (oem) 89,90€

-Montage 30€

-Ventilateur pour processeur zalman 9700 NT 56.95€

2eme

Intel® Core™ 2 Duo E6750, NVIDIA™ GeForce 8800 GTX, 2048 Mo (2 Go), 500 Go

lien :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/32520-Beast_Vista.html

et aussi jai oublié de précisé , je veut une configuration de gamer merci beaucoup de votre

gonan
gonan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:01:50

La premiere, entierement compatible.

Par contre, prends un DD samsung.

bach95
bach95
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:05:27

ok merci beaucoup de votre aide, et aussi j´ai entendu parlé que il aura une nouvelle gts mais jaurais mon pc fin décembre et je voulais savoir si cette gts sort avant 2008

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:06:44

Le 11 décembre, normalement.

bach95
bach95
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:09:35

et si jenléve le 8800 gt et je met une gts au niveau configuration et compatible il aura des probléme ?? ?

gonan
gonan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:10:06

:non: , aucun probleme.

bach95
bach95
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:15:27

ok merci beaucoup de votre et une dernier question si je prend 2 disque dur 250 go de samsung est ce que materiel.net va le mettre en raid 0 avec la linstalation du systéme pour 60€

gonan
gonan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:16:19

Fais le toi même ça sera mieux, et c´est très simple :ok:

bach95
bach95
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:21:57

je suis vraiment un débutant , jai pas envie niker mon pc. Parceque lautre jour jai voule partionné mon disque dur et il a niker mon disque dur

JJ89
JJ89
Niveau 8
24 novembre 2007 à 16:23:23

alors prends le montage ^^

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:27:55
  • gonan profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 16:01:50 avertir modérateur
* La premiere, entierement compatible.

Par contre, prends un DD samsung.

Pourquoi samsumg :question: Les Hitachi sont très bon :oui:

gonan
gonan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:33:14

Ya beaucoup d´hitachi qui lachent au bou d´un ou 2 mois, et les samsungs sont silencieux

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:39:14

Mouais ça dépend...
Sinon ya western digital, saegates, mais bon samsumg aussi c´est bien :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment