J´ai installé SC4 dernièrement et quand je scroll et bien les couleurs bavent et ca devient tout flou à part les barres en bas et à gauche... Et si je zoom ou dézoom et bien tout redevient normal jusqu´à temps que je scroll....
Ma config, A64 4000+ et 7900GTX tout les drivers sont à jours, et rien ne change... Et j´ai le jeux original, pas copié!
Merci!
Vlà un screen
http://img258.imageshack.us/img258/6051/sc4fb7.jpg