Salut.
Hier j´ai vu cet article :
http://www.clubic.com/actualite-86638-p2p-sarkozy-valide-propositions-olivennes.html#commentaire
Inutile de commenter cet article, 21 pages résument tout, je doute qu´il y ai une seule idée nouvelle à apporter.
Je me demandais ce que ca allais engendrer.
À coup sur des hacks de personnes qui ont un réseau wifi répétés, et en masse, ce qui va provoquer une baisse des revenus des FAI, voire, si ce phénomène est trop important, leur faillite, et donc le licenciement de milliers de personnes.
Le boycott de la fnac risque d´entrainer un gros manque à gagner, et donc un licenciement des employés (massif?).
Avec tous ces licenciements le pouvoir d´achat diminuera, et les francais préfereront acheter ce qui leur permet de vivre, ce qui ruinera d´autres industries..
Tout cela n´est que supposition.