Bonjour à toutes et à tous,
Ne souhaitant pas créer de polémique avec des "anti jeu portable",je demanderai à ce que les possesseurs d´ordinateurs portables,uniquement,me répondent.
Voilà,dans l´optique d´acquérir un PC portable,pour bosser à l´université,mais aussi pour jouer (je ne vais pas racheter un fixe ET un portable),je souhaiterai savoir quelles expériences offrait ce genre de machines par rapport au jeu.Immersion,gameplay (achat de souris obligatoire!),etc.Sachant qu´avec un vrai portable "gamer" (comme l´on peut se constituer chez Surcouf ou Materiel.net),un casque audio de bonne qualité et une bonne souris on doit pouvoir jouer de façon plus que correcte.
Je privilégie le portable car je passe plus de temps à la fac qu´à mon appartement.
(je précise que je n´envisage cet achat qu´au premier semestre 2008,avec core 2 mobile 45 nm et GeForce 8800M GTX).
Budget : 1500-2000€
Certains ont-ils jouer aux Crysis/Bioshock/Stalker/Suprême Commander/Sim City 4 sur un portable?Si oui,dans quelles conditions? (j´imagine qu´en 1920*1080,sans les filtres,mais qu´est-ce que celà donne?).
Voilà,beaucoup de questions,en espérant obtenir quelques réponses^^
PS : merci aux frutrés de ne pouvoir se payer un gros portable de ne pas sortir des trolls du genre "jeu sur portable = daubé",j´en passe et des pires...