http://dandy87.free.fr/ts3.rar
il marche bien ?
http://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=teamspeak+3Bof.
sisi il fonctionne bien
http://www.goteamspeak.com/?page=teamspeak3
pas dispo encore.
si il est pas encore dispo explique moi pk je suis dessus depuis hier =/