Salut,
voila donc j´ai 2048mo de ram, un AMD dual coeur 6000+, une 8800GTS o/c a 575MHZ
j´étais sous vista, et quand je jouais a cod4 par exemple, tout a fond ça tournait plutot bien mais parfois, ça sacadé un peu ou ça ramé
alors que sous xp cod4 tout a fond aucun soucy... (mais j´ai l´impression que c´est moins beau?)
fin bref j´aimerai remettre vista (pour plusieur raison) mais je voudrais savoir comment faire pour que ce soit aussi fluide? avec 3 go de ram ? et j´ai entendu parler d´un logiciel pour vista, pour qui utlise moins de ressource...