Voila, en fait j´ai un adsl de merde (60kb/s si je suis le seul du village a m´en servir par exemple, 45kb/s la plupart du temps)
et donc j´ai été sur ce site pour voir ou en etait mon repartiteur.
Bien entendu (c´etait il y a deux semaine), ma ligne ne supportait que le minimum... Je voit un truc qui m´alerter par mail en cas de changement, je me suis dis "bah allez j´vais tenter
"
Pi la ce matin je reçois sa :
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (**** je censure pour pas dire ou j´habite
) vient d´être équipé pour l´ADSL Max.
Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier d´une connexion ADSL jusqu´à 8 Mégas si votre ligne le permet.
Testez votre ligne sans plus attendre sur www.DegroupTest.com.
Pour souscrire à un abonnement Orange ADSL Max, cliquez ici.
A bientôt !
Putain alors la je saute de joie
Et quel deception en appelant Orange, en consultant des site de test de la ligne ou encore en regardant mon debit, de constater que c´est un FAKE
Rien n´a bougé
Serieux se me les casse que mon village de merde fasse des truc aussi futile qu´enterrer des cables, refaire la facade de certains batiments, retaper l´eglise (doit y avoir 5 fideles les jours de grande affluence), alors que le haut debit on peut se le carrer 