CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me suis fait OWNED par degroupNew

Juda_1er
Juda_1er
Niveau 9
24 novembre 2007 à 11:21:02

Voila, en fait j´ai un adsl de merde (60kb/s si je suis le seul du village a m´en servir par exemple, 45kb/s la plupart du temps) :noel: et donc j´ai été sur ce site pour voir ou en etait mon repartiteur.

Bien entendu (c´etait il y a deux semaine), ma ligne ne supportait que le minimum... Je voit un truc qui m´alerter par mail en cas de changement, je me suis dis "bah allez j´vais tenter :noel: "

Pi la ce matin je reçois sa :

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (**** je censure pour pas dire ou j´habite :noel: ) vient d´être équipé pour l´ADSL Max.

Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier d´une connexion ADSL jusqu´à 8 Mégas si votre ligne le permet.

Testez votre ligne sans plus attendre sur www.DegroupTest.com.
Pour souscrire à un abonnement Orange ADSL Max, cliquez ici.

A bientôt !

Putain alors la je saute de joie :bave:

Et quel deception en appelant Orange, en consultant des site de test de la ligne ou encore en regardant mon debit, de constater que c´est un FAKE :noel: Rien n´a bougé :snif:

Serieux se me les casse que mon village de merde fasse des truc aussi futile qu´enterrer des cables, refaire la facade de certains batiments, retaper l´eglise (doit y avoir 5 fideles les jours de grande affluence), alors que le haut debit on peut se le carrer :hum:

9800GTX
9800GTX
Niveau 6
24 novembre 2007 à 11:24:50

C´est pas parsque tu es éligible que tu as automatiquement le débit c´est a toi de changer d´offres chez orange je pense :hap:
Après tout dépend de ton affaiblissement :-)))

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:39:38

Salut,

Je suis chez Free. J´avais le 2 mégas et quelqu´un m´a dit que je pouvais passer en ADSL Max 8 mégas car mon NRA le permettait. J´ai été sur le site de Free et j´ai cliqué sur une option pour demander l´ADSL Max. Trois jours après, le 8 mégas était là. Gratuitement bien sûr.

Tout ça pour te dire que c´est toi qui doit le demander à mon avis.

9800GTX
9800GTX
Niveau 6
24 novembre 2007 à 11:43:18

Exacte voisin du 77 :-d
Mais free ne marche pas comme orange , free c´et le maximum que ta ligne peu supporté leur devise thandie que chez orange c´est forfait sur forfait 1 méga , 8, 16 ... trop bidon quoi :-)))

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:44:45

T´es du 77 aussi ? :D

Chez Orange, je pense qu´il faudra payer plus pour avoir l´ADSL Max.

9800GTX
9800GTX
Niveau 6
24 novembre 2007 à 11:46:23

:oui: melun :gni:

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:48:08

C´est où j´ai passé ma journée d’appel à la défense. :gni:

9800GTX
9800GTX
Niveau 6
24 novembre 2007 à 11:51:44

La défense ça a rien a voir c´est dans le 92
Melun c´est dans le sud du 77

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:53:25

Je sais très bien où se trouve Melun j´ai fait ma JAPD là-bas.

9800GTX
9800GTX
Niveau 6
24 novembre 2007 à 11:56:29

aaaa :lol: j´ai mal compris :noel:

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:57:05

:lol:

Depressed
Depressed
Niveau 5
24 novembre 2007 à 11:58:24

:rire: Le dialogue de sourds :o))

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:58:34
  • wiwi77 profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 11:48:08 avertir modérateur Ignorer wiwi77
* C´est où j´ai passé ma journée d’appel à la défense. :gni:

* 9800GTX profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 11:51:44 avertir modérateur Ignorer 9800gtx
* La défense ça a rien a voir c´est dans le 92
Melun c´est dans le sud du 77

elle mériterais presque de se retrouver sur bash-fr celle la !

9800GTX
9800GTX
Niveau 6
24 novembre 2007 à 11:59:27

C´est le matin nooooRRRRmal :noel:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:00:22

Serieux se me les casse que mon village de merde fasse des truc aussi futile qu´enterrer des cables, refaire la facade de certains batiments, retaper l´eglise (doit y avoir 5 fideles les jours de grande affluence), alors que le haut debit on peut se le carrer :hum:

L´etat etant laique, ce n´est pas lui qui fiance la refection de ton eglise :ok: et d´apres ce que tu dis, il y a quand meme plus de fidele ( 5 ) que de gars profitant de l´adsl ( 1 toi en l´occurence ) donc :sarcastic:

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:36:13

Pradou26 Posté le 24 novembre 2007 à 11:58:34 * wiwi77 profil

  • Posté le 24 novembre 2007 à 11:48:08 avertir modérateur Ignorer wiwi77
  • C´est où j´ai passé ma journée d’appel à la défense.
  • 9800GTX profil
  • Posté le 24 novembre 2007 à 11:51:44 avertir modérateur Ignorer 9800gtx
  • La défense ça a rien a voir c´est dans le 92

Melun c´est dans le sud du 77

elle mériterais presque de se retrouver sur bash-fr celle la !

chiche :o))

Pradou26 Posté le 24 novembre 2007 à 12:00:22 Serieux se me les casse que mon village de merde fasse des truc aussi futile qu´enterrer des cables, refaire la facade de certains batiments, retaper l´eglise (doit y avoir 5 fideles les jours de grande affluence), alors que le haut debit on peut se le carrer

L´etat etant laique, ce n´est pas lui qui fiance la refection de ton eglise et d´apres ce que tu dis, il y a quand meme plus de fidele ( 5 ) que de gars profitant de l´adsl ( 1 toi en l´occurence ) donc

apparemment ils sont plusieurs puisque quand les autres utilise l adsl il perd en connexion lol

oh et comme tu as le 512k je crois pas que tu ai l adsl(a partir du 1mega)mais bon ya moyen d obtenir l adsl en signant une petition(mais bon il faut du monde au moins 300 personnes)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment