CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de ce portable svp?

red_678
red_678
Niveau 4
23 novembre 2007 à 22:24:48

bonjour!
je souhaiterais acheter ce portable, pour aller sur le net, matter des vidéos, je ne compte pas vraiment l´acheter pour les jeux vidéos mais je voudrais bien savoir s´il vous plait quels jeux pourraient bien tourner dessus ou à quel niveau de performances (à titre informatif) même sij´ai déjà un pc de bureau suffisant pour les jeux vidéos, alors vous en pensez quoi?

ACER ASP 5720ZG-1A2G16MI

Processeur Intel Pentium double coeur T2130

Vitesse de processeur 1,46 Ghz

Fréquence BUS 533 MHz

Mémoire cache 1024 Ko

Mémoire vive / extensible à 2048 Mo

Disque dur 160 Go ATA

Ecran 15,4´´

Graveur DVD±RW double couche et DVD-RAM

Processeur graphique nVidia GeForce 8400M G à 256Mo dédiés
(jusqu´à 1024 Mo partagés)

Résolution maximale 1280x800 pixels (WXGA)

Carte son Intégrée

Lecteur de carte mémoire 5 en 1

Webcam oui, 0,3 Mpixels

Sans fil Wi-Fi 802.11b/g

Type de carte réseau Modem 56K, réseau 10/100/1000

Type d´écran TFT 15,4´´ (39,1 cm) CrystalBrite

Haut parleurs 2 HP

HDMI / HDCP non

Ports USB 2.0 / IEEE 1394 4 / 1

Autre(s) port(s) 1 Express Card /54, 1 DVI-D (HDCP), 1 VGA,
1 s-vidéo, 1 SPDIF, 1 entrée micro...

Mode de délivrance des logiciels Préinstallés et/ou fournis en CD ou DVD

Système d´exploitation Windows Vista Edition Familliale Premium

Logiciels livrés Norton Internet Security (période d´essai 90 jours), Works 8.5, applications Acer....

Alimentation 220 volts ou batterie Li-ion 6 cellules

Autonomie maximale jusqu´à 2 heures 30

merci d´avance ^^

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:28:27

Bon portable, a part la batterie, si tu mat un film ou joue un peu, ne compte pas avoir plus de 1h45 d´autonomie ! Prevoie donc d´en prendre une autre !

Pour les jeux, tu dois pouvoir en faire tourner pas mal ! Certainement tous les jeux du debut d´année ou de l´année dernière en mdeium/high en 1280*800

Chris1007
Chris1007
Niveau 7
23 novembre 2007 à 23:51:40

J´ai exactement le meme pc!!!!
Depuis deux semaines ^^

red_678
red_678
Niveau 4
24 novembre 2007 à 18:15:46

merci bcp maintenant je suis sur de ce que le petit papa noel va mettre sous mon sapin ce noel!

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:29:49

Pas mal pour un portable.

Mais beaucoups de gens te dirons de ne pas prendre un Acer :( :( :(

red_678
red_678
Niveau 4
25 novembre 2007 à 18:14:31

ah et pourquoi svp? fiabilité? bruit du ventilo?

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:16:26

fiabilité, bcp de pbs à ce que j ai pu lire

red_678
red_678
Niveau 4
25 novembre 2007 à 19:32:30

mmmm.... merci, bon bah je vais en trouver un autre alors

lafab
lafab
Niveau 7
25 novembre 2007 à 19:36:22

j ai eu un acer, pas cher mais durée de vie tres limitée (il m a durée 1 an et demi :S pour cause de surchauffe)Pour te dire je coannais 2 autres personnes qui ont eu le meme souci...

Donc si tu veux vraiment en prendre un, achete une station de refroidissement (ca vaut 30 euros) et ca rallongera considérablement la durée de vie

red_678
red_678
Niveau 4
25 novembre 2007 à 19:53:11

une station de refroidissement? merci du conseil je vais me renseigner

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment