CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecouteurs/ casque

jbabou
jbabou
Niveau 8
23 novembre 2007 à 19:55:10

bonjour a tous j´ai fait l´acquisition d´un lecteur mp4 meizu, le miniplayer by dane elec. Le son est bon mais le son est sacré chez moi et je veux toujours mieux. Alors je souhaite changer d´écouteurs vu que meme le son au max, j´entends trop les bruits exterieurs... alors je me suis renseigné pour des ecouteurs intra-auriculaires avec les koss spark plug mais j´ai peur que ce type d´ecouteur nuise gravement a la santé des mes petites oreilles, j´avoue que je ne veux pas etre atteint de surdité. J´hesite donc avec un casque (penuble pour le transport) , des ecouteurs normaux ( trop de bruits exterieurs) et les intra auriculaires (dangereux)
mon budget est de 30 euros environ et j´ecoute essentiellement rap RNP , donc avec un bon rendu des basses, deja que celui de mes ecouteur est pas mal

merci d´avance , je suis a l´eciyte de toutes propositions

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:56:53

"et les intra auriculaires (dangereux) "

Source ?

stooge
stooge
Niveau 13
23 novembre 2007 à 19:59:44

http://www.presence-pc.com/actualite/casques-anti-bruit-comparatif-26417/

avec ça t´entendras pas les camions arriver :ok:

jbabou
jbabou
Niveau 8
23 novembre 2007 à 20:00:05

http://www.lefigaro.fr/high-tech/20071003.FIG000000183_les_ecouteurs_sont_ils_dangereux_pour_l_ouie.html

ca me fait chier d´ecouter la musique moins d´une demie-heure par jour :S meme si le volume a moins de 60 pourcents ne doit pas etre un probleme contenu de l´effet bouchon

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:05:32

Ils s´emballent un peu Le Figaro sur leur article là. Tout le monde est déjà conscient des risques d´écouter la musique avec des écouteurs, du moins j´espère. Après ça dépend, il suffit de s´imposer un palier à ne pas dépasser. Ainsi, si l´écoute n´est pas prolongée dans le temps, il n´y aura aucun problème.

jbabou
jbabou
Niveau 8
23 novembre 2007 à 20:07:46

genre combien de temps ? car pendant les journées j´ecoute moins de une heure mais pdt les weeks end et lorsque je voyage je l´ai tout le temmps donc ca membeterait de culpabiliser...
alors tu me conseillerais quoi ?

Stooge ---> j´ai dit 30-40 euros mdr !

mel76
mel76
Niveau 7
23 novembre 2007 à 20:08:43

Moi aussi je vais avoir un meizu by dane elec. et on ma conseillé de prendre les " Shure e2c " ( écouteurs intra - auriculaires )

jbabou
jbabou
Niveau 8
23 novembre 2007 à 20:10:31

sinon il y a le casque anti-breuit mais niveau budget, transport (faut le ranger sans l´aviur tout le temps d=sur le cou) ou si on a envie d´ecouter une converse en meme temps on peut pas enlever une oreillettes...apres est-ce vraiment handicapant je n´en sais rien

jbabou
jbabou
Niveau 8
23 novembre 2007 à 20:14:16

mel76 Posté le 23 novembre 2007 à 20:08:43 Moi aussi je vais avoir un meizu by dane elec. et on ma conseillé de prendre les " Shure e2c " ( écouteurs intra - auriculaires )

ils ont l´air pas mal ! d´autres personnes les conseils ?

jbabou
jbabou
Niveau 8
23 novembre 2007 à 20:24:03

dommage qu´ils soient a 50 euros , c´est dommage...

jbabou
jbabou
Niveau 8
23 novembre 2007 à 20:38:34

UP svp

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
23 novembre 2007 à 21:07:20

moi j´ai les sennheiser cx300 (intra oriculaire) et j´en suis content :ok:

sinon fais ton marché ICI
http://www.lesnumeriques.com/article-377.html

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
23 novembre 2007 à 21:59:12

Salut, j´utilise des ecouteur intra oculaires depuis 2004 et j´avoue que ca révolutionne pas mal l´ecoute de musique dans la rue.

Pour ce qui est de la santé de tes oreilles, les intra ne sont en aucun cas plus dangereux que les ecouteur traditionnels, je tendrai meme à penser le contraire du fait de leur isolation phonique.
Entre monter le son pour couvrir le bruit de la rue ou m´isoler pour écouter ma musique tranquil, j´ai fait mon choix! Si tu prends le metro ou si tu ecoute ta musique en marchand aux abords de grand boulevard, tu va adorer les Koss Plug. J´ai acheté les Koss The plug en 2004, le intra oculaire c´était très peu connu à l´époque, depuis mes écouteur ne m´on pas laché, j´ai pu racheté des mousses de rechange à Koss moyennant 7€.
Depuis que j´ai un sony ericsson W810i, j´utilise ces écouteurs et ils sont également très bons:

http://www.hkhightechpro.com/images/Ebay_photo/eshoptradehk/HF/HPM-82-T2.JPG

En bref pour les Koss, fonce :ok:

jbabou
jbabou
Niveau 8
24 novembre 2007 à 22:43:31

merci bien de vos reponses ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux