salut
je viens vous voir pour un probleme pendant l installation de drivers ati pour une 9600 pro sur un viel ordi.
pendant l installation un message apparait m indiquant un probleme sur c/programma/symantec et me parle de dll.
symantec a deja etait desinstallé mais il reste un repertoire dans programme, impossible a désinstallé même a l arrache dans c.
si j essaye de suprimer symantec en mode sans echec, je vais pouvoir installé les drivers ati de cette ordi, parceque bon je vois pas trop le rapport entre ati et symantec.
je vous pose cette question a l avance car je vais demain chez mon pot et j ai pas envie de passer la journée pour son ordi ou il y a une autre manipulation a faire.
si quelqu un a une idée merci