En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Neo Zazz Music plu de driver
erika52
Niveau 3
23 novembre 2007 à 15:22:27
bonjour voila j´ai retrouvé mon lecteur mp4 je voudrai l´utilisé mais le probleme il me demande des driver mais j´ai plu le cd donc pouvez vous me donné une solution pour faire marche mon mp4 sans driver svp.