Ras le bol.
Salut , javais deja fait un topic sur un probleme de son , on m´avait dirigé vers touslesdrivers.com , javais fait un diag et installer les nouveaux drivers. Jusque la pas de probleme , mais un beau jour ( ya quelque jour ) le son décide de disparaitre , plouf plus de son encore
Je refait tslesdriver.com
Toujours pas de son.
Je vérifie les branchements.
Toujours pas de son.
Audio windows activé
toujours pas de son.
Que faire svp jaimerais bien matter des jv.tv ( et des gaming live
)
help 