craquer ca veut pas dire que j´ai pirater j´signal
pouuahh l´boulet
PS: de quoi il parle au juste ?
aucune idée..
Et personne ne remarque le fake... Quel niveau.
ah non chui serieu
le fake de quoi?
son topic n´a aucun sens
Un fake de lui-même. Il y a encore un jour, il écrivait parfaitement bien. C´est pas lui le boulet, c´est vous.
"craquer ca veut pas dire que j´ai pirater j´signal"
Non, ça veut dire que tu te fais pirater
""craquer ca veut pas dire que j´ai pirater j´signal"
Non, ça veut dire que tu te fais pirater "
Et informate il sait de quoi il parle parce que le trojan Bagle c´est mauvais
Bagle