En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
avec une 8800 gt on peut faire tourner
MisterGeek
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:07:15
crysis en very high ?? merci d´avance
wiwi77
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:08:21
Salut,
Je ne pense pas. De plus, ça dépend de ta config et ça dépend également de ton écran.
Acknowledge
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:09:19
même pas en medium papy
mrslim
Niveau 9
22 novembre 2007 à 20:15:31
Heu alors tu fais tourner en 1280*1024 en high et c´est fluide.
en very high, compte 30 fps de moyenne..jouable..mais pas pour moi...
mrslim
Niveau 9
22 novembre 2007 à 20:16:54
Ha oui, avec certains tweaks tu montes a 45 fps de moyenne pour le high, ...
Très bonne carte cela dit...
MisterGeek
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:24:20
OK merci bon bah j´attend d´etre a pâques pour changer comme chaque année ma carte graphique et mon proco a pâques y aura surement des cg a 250 euros qui feront tourner crysis en very high
magnadevimon
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:40:29
tout depend de la resolution apres
sur un 19" tu le fera tourner a fond mais sur un 30" je pense pas
lalerio
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:42:02
on peut jouer sur un 30 pouces en 800*600
abdou-the-best
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:00:24
lalerio profil
Posté le 22 novembre 2007 à 20:42:02 avertir modérateur
on peut jouer sur un 30 pouces en 800*600
y aura trop d´aliasing
ati520
Niveau 9
22 novembre 2007 à 22:00:04
Non elle ne pourra pas tourné crysis en very high il y´a qu´un SLI de 8800GTX voire ultra qui permet dee le faire tourné en very high avec les filtres.