En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] si tu oublie ta caltos en exam...
empgogo
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:00:25
et bien fait sa: http://www.be-students.com/mathematiques/286-insolite-methode-originale-pour-calculer.html#post991 plustot pas mal,j´ai tester et c´est plustot éfficasse
1230_leretour
Niveau 27
22 novembre 2007 à 19:03:29
si j´ai plus de calculette, je prend mon portable !!
mais c´est quand méme une bonne technique
wiwi77
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:03:36
Pas mal
TimberWolf
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:08:59
1230_leretour > Quand tu passeras ton bac le portable ça le fera pas
Doberman27
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:11:36
Connu.
mathieu1907
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:32:30
Je préfère faire de tête ou poser mes multiplications au pire
wiwi77
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:57:23
Une autre astuce : http://fr.youtube.com/watch?v=gkd1xozo0Q0&feature=related
magnadevimon
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:38:39
faut quand meme comprendre soçn systeme
j ai rien compris quand ya 3 chiffres chacun
question
comment il fait pour calculer 12*8753????XD
wiwi77
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:46:14
Je vais te montrer.
wiwi77
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:49:52
Désolé pour les ratures : http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=84z6aiqy.jpg