* Posté le 22 novembre 2007 à 18:56:33
Pourquoi installer le CD de Free ? Inutile.
putin la réponce inutile quoi
il vois très bien qu´il galère en informatique et il écris sa !
c´est comme se moquer d´une fille qui sais pas jouer au jeux vidéo
ou meme du pauvre papy qui a acheté un ordinateur super chère et lui dir
"fallai l´acheter a montgallet"
alala je deteste ce genre de personne au lieu de debiter des annerie si tu connais la réponce aide le !
gna gna pourquoi installer le cd de free. Inutile
tu es detestable
Sage-noel
va dans demarer panneau de configuration
assistant résau sans fil
tu fait suivant, tu rentre un nom dans SSID et tu met manuellement une clef wep (deusieme case a cocher)
ensuite tu fait suivant et normalement tout devrai bien se passer, ton ordi devrai detecter un resau wifi, tu te connecte dessu tu rentre le nom ssid (que tu a mi mais normalement non) un mott de passe et tu sera connecter !