CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raaaaah le wifi

Sage-Noel
Sage-Noel
Niveau 3
22 novembre 2007 à 18:55:42

Bonjour à vous !

Je ne m´y connais pas du tout en ordi est ma mère compte sur moi pour brancher son ordi portable par wifi depuis notre freebox HD (qui gère le wifi) le seul blème c´est que je n´y arrive pas.
J´ai branché la clé usb wifi sur le portable je l´ai ensuite configuré (j´ai pas vrmt compris mais j´ai trouver mon signal et j´ai entré la clé wep) j´ai ensuite installé free sur le portable mais quand je vais sur internet rien à faire impossible d´afficher la page aucune connexion ...

Si quelqu´un pourrait m´aider

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:56:33

Salut,

Pourquoi installer le CD de Free ? Inutile.

Sage-Noel
Sage-Noel
Niveau 3
22 novembre 2007 à 18:57:47

Même sans l´avoir installé ça ne marchait pas, mais pourquoi c´est inutile ?

Sage-Noel
Sage-Noel
Niveau 3
22 novembre 2007 à 19:01:41

up

Sage-Noel
Sage-Noel
Niveau 3
22 novembre 2007 à 19:16:59

up

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:20:21

faut créer une nouvelle connexion à partir du panneau de config

Sage-Noel
Sage-Noel
Niveau 3
22 novembre 2007 à 19:21:18

Tu pourrais m´expliquer rapidement les étapes ? stp ?

Sage-Noel
Sage-Noel
Niveau 3
22 novembre 2007 à 19:29:09

:up: urgent svp

Sage-Noel
Sage-Noel
Niveau 3
22 novembre 2007 à 19:56:13

up

ersnip
ersnip
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:59:59
  • wiwi77 profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 18:56:33
Pourquoi installer le CD de Free ? Inutile.

putin la réponce inutile quoi
il vois très bien qu´il galère en informatique et il écris sa !

c´est comme se moquer d´une fille qui sais pas jouer au jeux vidéo
ou meme du pauvre papy qui a acheté un ordinateur super chère et lui dir
"fallai l´acheter a montgallet"

alala je deteste ce genre de personne au lieu de debiter des annerie si tu connais la réponce aide le !

gna gna pourquoi installer le cd de free. Inutile

tu es detestable

Sage-noel
va dans demarer panneau de configuration
assistant résau sans fil
tu fait suivant, tu rentre un nom dans SSID et tu met manuellement une clef wep (deusieme case a cocher)
ensuite tu fait suivant et normalement tout devrai bien se passer, ton ordi devrai detecter un resau wifi, tu te connecte dessu tu rentre le nom ssid (que tu a mi mais normalement non) un mott de passe et tu sera connecter !

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:04:29

ersnip :d) Je ne te permets pas de dire je suis détestable. Tu penses ce que tu veux mais viens pas écrire ça ici. De plus, j´étais parti manger ce qui explique que je n´ai pas eu le temps de lui expliquer. La prochaine, réfléchis avant de poster banane :o))

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:05:41

La prochaine fois*

Sage-Noel
Sage-Noel
Niveau 3
22 novembre 2007 à 22:22:01

Lol du calme et merci beaucoup ersnip sa marche ^^

ersnip
ersnip
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:04:01

wiwi77

ok ok
en tous cas sa marche maintenant :p il a le wifi ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment