Ça doit être un petit problème de résolution, rien de grave, cherche quel est la résolution que prend ton ecran et ensuite va dans les propriété d´affichage (clic droit sur le bureau à un endroit vide puis propriété) et dans paramètre régle résolution de l´écran sur ce que tu as trouvé comme il les accepte (ton écran) met celle avec les plus grand chiffre.